Fondé en 2001, BC Ressources Humaines se spécialise dans le recrutement de cadres intermédiaires et supérieurs à travers le Canada. L’entreprise dispose d’une expertise en consultation et en recrutement, permettant d’adapter ses services aux besoins spécifiques des entreprises, quelles que soient leurs cultures ou secteurs d’activité.
Avec un réseau national composé de 10 firmes de recrutement et plus de quarante consultants, BC Ressources Humaines opère dans plusieurs provinces, notamment le Québec, l’Ontario, l’Alberta et la Colombie-Britannique. Les clients incluent de grandes entreprises et des PME manufacturières ainsi que des entreprises de services, actives dans divers secteurs.
BC Ressources Humaines présente une gamme de solutions de recrutement efficaces et compétitives, garantissant une équipe dédiée pour chaque mandat. Parmi les postes disponibles figurent des rôles comme consultant en chasse de têtes, directeur des ventes, contrôleur financier, vice-président en technologies de l’information, directeur assurance qualité, parajuriste senior, conseiller en rémunération globale, directeur de projets d’ingénierie, et coordonnateur SST.