Au fil des jours, l’environnement commercial devient de plus en plus compétitif. Pour les entreprises, il devient maintenant essentiel de maximiser chaque interaction avec leurs clients. Ceci ne peut passer que par une analyse minutieuse de données réelles pour permettre d’identifier les axes d’amélioration et les points de friction.
En effet, en cernant mieux les comportements (habitudes) et besoins de vos clients et prospects, il sera beaucoup plus simple de concevoir des stratégies marketing efficaces. Par ailleurs, dans un premier temps, cela va permettre d’offrir une expérience entièrement personnalisée pour la fidélisation des clients.
Dans un second temps, cette même action est redoutable pour attirer de nouveaux clients. Alors, une question principale se pose : comment parvenir à un tel résultat ? À cette interrogation, Cockpit, plateforme tout-en-un dédiée à l’univers de la productivité commerciale, répond. Elle regroupe des fonctionnalités pour l’analyse des interactions clients et des outils pour l’instauration de politiques de coaching avec les commerciaux.
A travers les données recueillies via Cockpit lors des interactions de vos commerciaux avec les clients, vous avez une vue analytique des sujets les plus traits. Aussi, vous avez une vue précise et en temps réel de la performance de votre service client. Ce sont des points utiles à considérer pour optimiser votre stratégie commerciale et même contribuer à l’excellent taux de satisfaction de vos commerciaux.