vivavoce.fr
  • Home
  • Auto Moto
  • Un service plus accessible pour les acteurs du transport routier
Auto Moto

Un service plus accessible pour les acteurs du transport routier

Rate this post

Le transport routier en France a bouleversé depuis l’existence d’une plateforme facilitant la recherche de camion disponible et la localisation d’un fret. Transporteur et expéditeur de marchandises se trouvent dans la facilité dans l’exécution de ses travaux. En effet, il s’agit d’une application avantageuse, mise à la disposition de tout le monde. Pourtant, pour devenir utilisateur, il y a des conditions d’utilisation à suivre.

Une plateforme pour un transport de marchandises plus rapide

Chronotruck est l’application qui garantit une livraison de marchandises à temps. Elle met en relation le transporteur avec l’entreprise voulant expédier ses palettes. Elle agit de façon très intelligente, et cela avec des algorithmes dédiés. De ce fait, l’utilisateur, qu’il soit expéditeur ou transporteur, gagne du temps voire de l’argent et économise sur ses budgets. Elle vous aide à trouver le bon transporteur pour votre fret et assure une livraison sécurisée grâce à un suivi de trajet jusqu’à la destination.  Lorsqu’une entreprise souhaite faire une livraison de colis, elle n’a qu’à aller sur la plateforme et cette dernière l’informe sur le transporteur disponible pour effectuer sa prestation. Le transporteur agit tout de suite et se charge de sa livraison en suivant toutes les informations concernant la demande.

Une option permettant de réduire les kilomètres à vide                             

Pour un transporteur, il est tout à fait possible d’augmenter ses chargements grâce à l’application Chronotruck. La plateforme trouve du fret pour optimiser ses marges et remplir son camion suivant sa capacité. En effet, tous les camions peuvent être différents et leurs capacités de chargement aussi. Sinon, que ce soit lors d’une livraison de marchandises ou lors d’un retour de livraison, les transporteurs référencés sur Chronotruck peuvent toujours ajouter du fret supplémentaire. Cela est bénéfique pour eux, puisque leur camion demeure rempli à chaque trajet et leur chiffre d’affaires s’élève automatiquement avec. Ainsi donc, tout acteur dans le transport de marchandises en camion ou poids lourds peut s’inscrire dans cette plateforme digitale et jouir en toute efficacité ses services. Cependant, la plateforme qui est accessible en toute heure, de jouir comme de nuit.

Concernant les usagers de cette plateforme

Les utilisateurs Chronotruck sont de véritables professionnels. Pour bénéficier donc de ses services, il faut être professionnel.Ils sont composés de transporteurs en quête de fret à transporter et de chargeurs qui désirent trouver des capacités de transport dans un laps de temps court. Ainsi, il est à souligner sur cette plateforme de rénovation du transport routier est disponible partout en Europe. Son utilisation est gratuite et les avantages de ses services sont innombrables. En ce qui concerne la tarification des prestations, Chronotruck propose une totale transparence. Ce qui permet de fidéliser ses usagers et de les rendre plus compétents dans leur prestation. Pour finir, il est essentiel de faire savoir que l’inscription à Chronotruck est gratuite. Il suffit juste d’y mentionner toutes les informations pertinentes concernant l’utilisateur. Il en est de même pour les types de prestations souhaitées s’il s’agit d’un chargeur ou de services et disponibilités pour le cas d’un transporteur.

Autres articles

Nettoyer sa voiture de fond en comble dans le Nord

Franck

Hammamet est la plus ancienne station touristique de Tunisie

arnaud

Les avantages de l’achat d’une voiture d’occasion

sylvin

Vacances d’hiver, comment équiper efficacement votre véhicule ?

sylvin

Achat voiture d’occasion : les contrôles à faire au préalable

sophie

Tuning Automobile : Comment Personnaliser Votre Voiture ?

Tamby

Les notions à savoir sur l’investissement en place de parking

Laurent

À qui vendre sa voiture?

Tamby

Comment les sociétés de taxi moto gagnent-elles de l’argent ?

Ines