vivavoce.fr
bracelet
Sante et Beaute

Découvrir les bracelets tibétains

5/5 - (1 vote)

Considérés comme de simples joyaux pour orner le corps dans certains pays, les bracelets tibétains sont par contre dans d’autres pays comme le Tibet, la Chine et l’Inde des instruments d’une grande importance, car ils sont dotés d’une aptitude thérapeutique et spirituelle pouvant éradiquer certaines maladies. Ainsi, dans cet article, nous irons à la découverte de ces bracelets, sa conception, son utilité aux yeux des différents pays qui l’utilisent. Lisez plutôt !

 

Les vertus du bracelet tibétain

Mise à part la médecine moderne qui se porte garant d’assurer la santé humaine, les bracelets tibétains n’en fait pas exception. Guide des bracelets tibétains : c’est la gibecière qui vous dit tout sur le bracelet tibétain. Il est reconnu par les Tibétains comme un équipement médical qui régularise la pression artérielle, apaise le mal causé par les maladies d’articulation des muscles, comme, et améliore la masse énergétique dans le corps humain et de l’esprit… Ces vertus sont énormes et efficaces d’après les expériences du bouddha.

Les matériaux de fabrications du bracelet tibétain sont tous aussi originaux et historiques. Découverts et exploités depuis des milliers d’années, les bracelets tibétains sont conçus avec le bois BA. Cet arbre ne pousse que dans les collines du Tibet. Il est très respecté et protégé par les dignitaires du Tibet. En dépit du bois, il est composé d’une pierre ronde dans laquelle rayonne une lumière blanche. Son rôle est de vous épargner des esprits impurs du monde obscur, vous donner de la détermination à aller de l’avant et vous hisser au rang le plus élevé. Composé aussi de labradorite qui est une pierre plate qui capte le rayon du soleil. Il a pour rôle de rehausser votre croyance et vous aide à discerner la part des choses.

 

Mode d’usage du bracelet tibétain

Les bracelets sont en forme de cercle et de couleur rouge à cause de son matériel de fabrication. Cependant, ils sont portés généralement à la main. Parfois, d’autres préfèrent le mettre au cou ou au pied. Il n’est donc pas exigé un endroit spécifique sur le corps où il faut le mettre. Mais, attention quand vous voulez le mettre, il peut toutefois se briser. Le plus capital est d’éviter qu’il soit en contact avec l’eau, au risque de perdre son efficacité.

L’importance des bracelets tibétains est symbolique sous d’autres cieux. En effet, pour d’autres pays ces bracelets sont utilisés juste pour des fins esthétiques. Par contre, les peuples du Tibet, de l’Inde et de la chine (pays du bouddha) n’ont pas le même point de vue sur ce bracelet. Pour eux, cet objet est un instrument traditionnel, un talisman qui, mise à part son aptitude à guérir des maladies, les préserve de tout mal, contre les sorciers et autres esprits maléfiques.

 

Les divers types de bracelets tibétains

Les bracelets tibétains ne sont pas uniquement de bois sous la forme d’un cercle. Il y en a aussi en chapelet qui servent à méditer la prière (mala). Le bracelet en shamballa, constitué de petits métaux fixés sur une corde.

Les bracelets tibétains ne sont pas que simples joyaux, mais plus tôt des amulettes qui se révèlent comme protecteur.

Autres articles

Comment rompre avec la dépendance au cannabis?

Tamby

Top 10 des choses à savoir sur la cigarette électronique

sylvin

La solution pour aller en randonnée avec un petit chien

Franck

Le Coaching : une solution pour réussir la relation de couple

sylvin

Comment rester à l’aise quand vous êtes debout toute la journée

arnaud

Tourisme dentaire : tour d’horizon sur la Hongrie

sophie

Bien choisir sa crème à base de bave d’escargot selon son type de peau

sylvin

Des solutions naturelles pour le stress

Gaetano

Le bypass : opération indispensable avec un résultat rapide et durable

sylvin