Lorsque nous cherchons à décorer une chambre ou un salon, les idées ne manquent pas, mais lorsqu’il s’agit de décorer la salle de bain, les choses changent et nous mettons toute notre ingéniosité à l’épreuve.
Choisissez une douche de plafond pour votre salle de bain
Les bains sont une très belle installation de salle de bains, mais ils tombent en désuétude, car les espaces des nouvelles maisons deviennent de plus en plus petits et il est assez compliqué d’installer une baignoire dans de petites salles de bains par un plombier Paris 5. En outre, la plupart des gens ont de moins en moins de temps pour prendre un bain relaxant. Parlez donc de la quantité d’eau dépensée dans une salle de bain et de ce qu’il en coûte de faire un bon nettoyage de bain.
Étalonnez la température de votre nouveau plafond de douche, placez-vous sous et sentez comment l’eau tombe dans vos cheveux et votre corps. C’est encore plus relaxant qu’un bain dans une baignoire, vous ne pensez pas? Vous n’avez toujours pas de douche de toit? N’attends plus!
Ce type de sprinklers vous donnera l’impression que vous êtes sous une pluie fine. Vous sentirez comme l’eau tombe doucement et vous nettoie complètement. Lorsque vous essayez une «douche de pluie» pour la première fois, vous ne voudrez plus revenir aux pommes de douche conventionnelles, car elles le sauront petit à petit.
L’une des tendances en matière de décoration de salle de bain cette saison est ce type d’arroseur, en particulier s’il s’agit de modèles ultra-fins en acier inoxydable poli miroir et de bonne taille, c’est-à-dire de 200 à 500 millimètres qui évite la recherche fuite Clamart.
Procédure de montage de la tige de douche
Commençons par le bas, en marquant les coins intérieurs du receveur de douche sur le mur. La prochaine étape consiste à déterminer la hauteur de la tige en fonction du rideau ou de vos besoins personnels, tout en gardant à l’esprit que la tente, une fois montée, devra tomber dans le bac à douche, sinon l’eau sortirait.
Avec le double compteur et le niveau, nous indiquons la taille du receveur de douche sur une ligne verticale jusqu’à ce qu’elle corresponde à la hauteur. De manière très simple, ramener l’opération dans l’autre coin obtiendra les points de fixation de la tige de douche. Marquez avec précision les trous à percer et, avec la perceuse à percussion, faites les trous pour les goujons (qui sont généralement fournis avec la vente aux enchères). À l’aide du tournevis, fixez la tige au mur de manière ferme.
Identifiez ensuite le point supérieur de la tige qui correspond au centre du coin. En utilisant le niveau long, à partir de ce point de manière simple, nous rapportons le point du plafond lorsque la bulle du niveau est parfaitement au centre. Percez le toit avec la perceuse à percussion afin de pouvoir placer un crochet.
À ce stade, il suffit de couper la chaîne ou le câble à la taille requise. Dans le cas de la chaîne, insérez un anneau dans le crochet de la cheville et, dans la partie inférieure, calculez quelques anneaux supplémentaires afin de faire tourner la chaîne sur la tige et fermez-la avec la goupille.
Si vous utilisez des câbles, formez un œil avant de le couper et fermez-le avec une cosse. En bas, tournez le boîtier sur la tige et, une fois sur mesure, fixez le tout avec une patte. Monter une tringle de douche au plafond est facile, il suffit de se rendre au travail.