La plupart des gens pensent que faire ses propres badges en émail est long et compliqué. Ce n’est pas le cas. En fait, c’est assez simple et direct, et dans la plupart des cas, ça ne prend pas plus de 2 à 4 semaines.
Alors, comment fabriquez-vous vos propres badges ?
Le processus de fabrication de vos propres badges peut être divisé en six étapes.
DÉCIDER DU MATÉRIAU DE VOTRE BADGE EN ÉMAIL
Bien que les badges puissent être fabriquées à partir d’une grande variété de matériaux et à l’aide d’une machine pour faire des badges, il existe deux formats traditionnels auxquels la plupart des fabricants de badges s’en tiennent. Les badges en émail dur et les badges en émail mou. Quelle est la différence ?
Badges en émail dur
Leur caractéristique principale est la présence de fines lignes métalliques séparant chaque couleur et une finition en émail lisse et dur.
Elles sont fabriquées à partir de métal de fer moulé sous pression et produites par chauffage à haute température, puis par polissage pour créer une surface lisse, ce qui leur confère généralement un toucher de haute qualité et durable.
Badges en émail doux
Elles sont fabriquées à partir d’un métal ferreux moulé sous pression, galvanisé et, en option, recouvert d’un revêtement époxy, ce qui leur donne généralement un toucher plus fin que les badges en émail dur.
Ce sont tous deux des matériaux éprouvés et authentiques. Choisissez le style qui vous convient le mieux pour communiquer votre design !
DÉCIDEZ DE LA TAILLE QUE VOUS VOULEZ DONNER À VOTRE BADGE
Maintenant que vous avez vos illustrations et votre matériel de badge, comment choisissez-vous la taille de vos badges ?
Les petites badges mesurent généralement entre 2 et 5 cm de large ou de long. Cela les rend plus portables, plus faciles à placer sur n’importe quelle surface et généralement moins coûteuses, car elles utilisent moins de matériel.
L’inconvénient des badges plus petits est qu’ils ne permettent généralement pas d’obtenir beaucoup de détails au niveau de la conception.
Comment fabriquer des badges en émail de petite taille :
Les badges plus grands, qui mesurent plus de 5 cm de large ou de long, permettent une conception beaucoup plus détaillée puisque vous travaillez avec une toile plus grande, mais leur taille limite également les endroits où ils peuvent être accrochés
comment faire une maquette d’épingles en émail de grande taille
Si vous travaillez avec un budget limité et que vous avez un design simple, des épingles plus petites sont probablement votre meilleur choix.
Le prix des badges est généralement déterminé par la taille du badge, donc elles seront probablement moins chers. Si vous souhaitez créer un pin très détaillé et que vous n’avez pas peur de payer un prix plus élevé, alors des pins plus grands sont la bonne option pour vous.