vivavoce.fr
Sante et Beaute

Extensions de cils : comment faire le bon choix ?

Rate this post

Les extensions de cils figurent parmi les accessoires de beauté les plus prisés actuellement. Elles ont pour effet d’embellir vos yeux et votre visage en allongeant et en donnant du volume à vos cils. De plus, elles ne comportent aucun risque, car la colle extension de cils Paris ne touche jamais la paupière. Il en existe d’ailleurs une multitude de modèles sur le marché, de quoi satisfaire toutes vos envies. Mais avant d’appliquer des faux cils, vous devez apprendre à les choisir en fonction de la forme de votre visage, de vos yeux, de votre style, etc. Et même si vous êtes déjà prise en main par un professionnel, c’est toujours utile de vous renseigner sur vos options et de connaître les bases. Voici quelques astuces pour bien choisir votre extension de cils à Paris.

Choisir un modèle selon la méthode à utiliser

Il existe en général deux techniques de pose pour les extensions de cils dont la pose classique et le volume russe. Pour la première option, l’accessoire d’environ 0,15 mm d’épaisseur est collé sur chacun de vos cils pour un résultat à la fois naturel et glamour. Quant à la pose « volume russe », elle se démarque par son épaisseur plus fine (0,05 mm et 0,07 mm) permettant de créer et de poser plusieurs faux cils pour un effet plus sophistiqué et stylé. À noter également, qu’il est vivement conseillé de faire un remplissage tous les mois auprès d’un institut cils Paris 17 ou d’une esthéticienne cils Paris pour remplacer les extensions qui sont tombées ou usées.

Quelle forme choisir ?

Pour déterminer le type de kit extension cils Paris qui vous convient, il faut prendre en considération la morphologie du visage ainsi que la forme et le placement des yeux : rond, large, amande, saillant, encapuchonné, etc. Dans ce sens, un modèle de forme « œil de biche » est préconisé pour les yeux ronds et grands. Pour les yeux en amande, des cils plus longs au niveau du milieu de la paupière constituent un choix idéal afin de les mettre en valeur. Il est également conseillé de mettre du volume au centre et éviter d’allonger les cils si vous avez de petits yeux.

Par ailleurs, lorsque la pose cils Paris de votre choix est terminée, il convient de les entretenir afin qu’ils restent intacts et resplendissantes le plus longtemps possible. De même, privilégiez l’utilisation de matériel cils Paris pour brosser et nettoyer tous les jours votre frange de cils.

Autres articles

QU’EST-CE QU’UN DÉFIBRILLATEUR ?

sylvin

Les avantages d’utiliser un épilateur électrique

Laurent

Pourquoi participer à un stage de tantra ?

Gaetano

Qu’elle nécessité pour la thérapie des couples ?

Laurent

Obtenir son diplôme BTS Esthétique Cosmétique via la VAE, comment ça marche ?

sylvin

L’hypnose : une aide psychologique face aux addictions

Franck

Une perruque en cheveux naturels pour retrouver toute sa féminité

Claude

Bien choisir sa crème à base de bave d’escargot selon son type de peau

sylvin

 DIFFÉRENTS RATIOS DES E LIQUIDES

sylvin