vivavoce.fr
Loisirs et Divertissements

Conseils d’hygiène pour la chicha pendant le covid-19

Rate this post

Nous espérons ne pas être le premier endroit à vous parler du virus COVID-19 qui se propage actuellement dans le monde. Si c’est le cas, allez vous laver les mains et tapez corona dans votre barre de recherche! La gravité de ce virus a tellement augmenté que beaucoup d’entre nous sont en auto-isolement volontaire/involontaire, et plusieurs entreprises ont fermé, y compris des salons de chicha.

 

Les informations qui circulent sur ce qu’il faut et ne faut pas faire pour éviter de tomber malade ne mentionnent généralement pas le narguilé, mais nous ne sommes pas surpris. C’est pourquoi nous sommes ici, pour vous fournir des informations utiles !

 

Cette fois-ci, nous avons dressé une liste de conseils d’hygiène sur le narguilé, auxquels nous avons ajouté quelques éléments. 

Quelques astuces pour profiter du narguilé dans le temps du corona

Essayez de ne pas partager votre chicha

Vous avez enfin une excuse pour garder tout cela pour vous !  Blague à part, si possible, pendant vos séances, essayez de ne pas partager le même narguilé avec quelqu’un d’autre.  Bien qu’il soit bon d’avoir un tuyau séparé, ou un tuyau jetable, il est toujours possible que le virus soit poussé dans la base lors d’une purge de fumée éventée pour être ensuite aspiré à nouveau par le prochain utilisateur.

 

C’est le moment idéal pour se débarrasser de ce second narguilé ou pour se procurer une chicha secondaire pour se faire accompagner par des amis.

N’utilisez que du matériel propre

Gardez votre propre chicha aussi propre que possible, tous les jours et pas seulement pendant une pandémie.  À cette fin, l’un des meilleurs désinfectants est le peroxyde d’hydrogène, car il n’endommage pas la finition des accessoires de votre narguilé, métalliques ou en silicone.

 

Vous pouvez toutefois utiliser une solution de 4 cuillères à café d’eau de Javel pour 1 litre d’eau, ou des solutions d’alcool isopropylique contenant au moins 70 % d’alcool.  Veuillez noter que l’eau de Javel et l’alcool isopropylique peuvent tous deux décolorer ou endommager votre équipement avec le temps.

Assurez-vous que les autres utilisent du matériel propre

Dans le même ordre d’idées que pour le numéro 2, veuillez vous assurer que vous n’utilisez que du matériel provenant d’une source fiable dont vous savez qu’elle prend toutes les précautions pour s’assurer que le matériel est aussi propre que possible. Ce n’est pas parce que vous ne voulez pas utiliser le même tuyau que votre ami que vous devez aller chercher ce vieux tuyau que vous avez échangé il y a des mois pour votre courant. C’est le moment idéal pour acheter un tuyau à chicha jetable ou pour garder un sac d’embouts autour de vous.

Si vous ne vous sentez pas bien, ne fumez pas! 

Le narguilé donne des bourdonnements et non des fièvres, et si vous n’avez pas si chaud, un bol de menthe à la canne ne changera rien pour vous. Nous savons que cette suggestion n’est peut-être pas très populaire en ce moment, mais comme le Covid19 est une infection respiratoire, le tabagisme, en particulier le fait de fumer quotidiennement des choses comme les cigarettes, les vapes et les e-cigarettes, peut créer des complications dans la capacité de votre corps. Nous sommes pratiquement sûrs que si vous étiez testé positif pour cette pandémie, la chicha serait au plus bas niveau d’importance.

Essayez de rester optimiste

Vous le savez probablement, mais plus votre humeur générale sera bonne, plus votre corps fonctionnera bien, y compris votre système immunitaire. Il ne fait aucun doute que nous sommes tous très stressés, mais si vous le pouvez, essayez de rechercher les choses qui vous aident à retrouver votre équilibre, qu’il s’agisse de films, de livres, de vos amis ou de tout autre passe-temps qui ne vous exposera pas à des risques inutiles.  En outre, une compréhension plus approfondie et plus précise de Covid19 peut atténuer une partie de l’anxiété et du stress qui y sont actuellement associés. 

 

En fin de compte, veuillez faire preuve de bon sens. Ne vous frottez pas aux micros lors d’une conférence de presse, ne léchez pas d’objets dans l’épicerie et surtout gardez votre chicha loin d’autres utilisations. Tout ira bien!

Autres articles

3 critères pour choisir des chaises de mariage

Journal

La fête de l’école, LA fête à ne surtout pas rater

sophie

Ces centres commerciaux de sport font du shopping une expérience

arnaud

Les meilleurs tapis de yoga épais

sylvin

Mon fils a acheté son tout premier arc

Franck

APPRENEZ LES COULEURS, AVEC DES JEUX DE COULEURS

sylvin

followers instagram

sylvin

Des bijoux pour sceller notre amitié

Franck

Billetterie en ligne : une opportunité à saisir pour les organisateurs d’événement

Ines