La toilette est la pièce la plus importante de chaque salle de bain. Son utilisation est inévitable pour tous: enfants, adultes et adultes. Trouvez celui qui correspond le mieux à votre réalité et à vos besoins.
MISE EN PLACE DU CADRE
Assemblez les barres verticales et les barres de support horizontales sur le cadre et serrez-les ensemble. Faites glisser les 2 fixations sur les côtés du réservoir en vous assurant qu’elles sont bien fixées.
Placez le tuyau de chasse vertical sur le dessous de la citerne. Fixez le réservoir dans le cadre. Placez d’abord le coude du tuyau de chasse d’eau sur le cadre, puis appuyez sur la citerne pour la fixer.
Utilisez une clé à cliquet de 10 mm pour fixer les fixations sur le cadre. Insérez et fixez les pieds sur la partie inférieure du cadre. Installez la pince pour le coude de tuyau d’évacuation à 90 degrés sur le cadre. Si vous ne pouvez pas le faire ; appelez un plombier pas cher Paris.
POSITIONNEMENT DE L’APPAREIL ET MARQUAGE
En utilisant votre niveau à bulle, tracez une ligne verticale qui traverse le centre de votre tuyau d’évacuation. En mesurant depuis le sol, pour un placement standard de cuvette à 400 mm du sol, tracez un repère A à 1 m et un repère B à 1,08 m. Si nécessaire, ajustez vos mesures en fonction de l’emplacement de votre bol souhaité.
Sur votre repère B, tracez les trous pour les supports muraux de 235 mm à gauche et à droite du centre de votre évacuation. Terminez le montage en insérant le coude de tuyau d’évacuation à 90 degrés dans la bride.
Mettez l’unité en place et vérifiez la position par rapport à l’alimentation en eau et au tuyau d’évacuation. Manœuvrez le coude de tuyau d’évacuation à 90 degrés en fonction de votre installation (horizontalement ou verticalement). Si nécessaire, adaptez la connexion à l’aide d’une tuyauterie en PVC.
Assurez-vous que l’appareil est à au moins 230 mm du mur, puis marquez l’emplacement des trous pour les supports de pied de l’appareil.
INSTALLATION DU MÉCANISME DE CHASSE
Tirez sur la poignée rouge pour retirer le support de transport et jetez-le. Retirez le couvercle pour accéder à votre connexion d’eau froide. Fixez la partie extérieure de la vanne d’arrêt à votre raccordement d’eau froide à l’aide d’une clé à fourche de 22 mm et d’une clé à tube. Cet assemblage doit être réalisé sans sceau. Pointez la sortie de la vanne d’arrêt vers la droite.
Raccordez le tuyau d’arrivée d’eau flexible interne à la vanne d’arrêt. Assurez-vous que la vanne d’isolement est fermée et ouvrez l’alimentation en eau principale. Assurez-vous que la connexion de la vanne d’isolement est étanche à l’eau ; pour ne pas rechercher de fuite d’eau Buc après.
Placez l’autre extrémité du tuyau dans un seau pour récupérer l’eau, puis ouvrez légèrement le robinet pour vérifier s’il y a de l’eau. Fermez la vanne d’isolement. Cette opération élimine tout débris de la connexion d’eau à la citerne. Raccordez l’extrémité du tuyau d’arrivée d’eau flexible au système de rinçage. Placez la tige d’inspection en fonction de l’orientation de votre plaque de commande.
INSTALLATION DU PANNEAU DE L’ACTIONNEUR
Utilisez un cutter avec précaution pour couper la partie extérieure en plastique au ras du couvercle. Ouvrez l’alimentation en eau. Installez le support de montage de la plaque d’encastrement avec les ressorts en plastique orientés vers le bas, puis serrez les 2 vis.
À l’arrière du panneau de l’actionneur, fixez le bouton d’air en le tournant à fond, puis connectez le tube bleu au mécanisme. Placez d’abord le bas du panneau, puis poussez vers le haut tout en appuyant vers l’unité.