Si vos cheveux sont sec et épais, bouclés, ou crépus, ou vous n’êtes tout simplement pas que dans votre texture, vous pourriez avoir envisagé d’obtenir vos cheveux chimiquement redressé. Mais les services de salon coûteux ont récemment mis sous le feu pour causer des effets secondaires Super-effrayant, avec des dommages de cheveux étant le moindre de celui-ci. Voici ce que vous devez savoir avant de mettre vos cheveux et votre santé à risque:
Les redresseurs chimiques travaillent en changeant la structure de vos cheveux. Chaque cheveu est constitué de chaînes groupées de kératine, une protéine naturelle. Les traitements chimiques affectent la façon dont ces chaînes sont tenues ensemble pour décolorer efficacement chaque brin.
Il existe plusieurs types de traitements chimiques dans le salon et de lissage, avec le japonais et le brésilien étant les plus courantes. Les deux processus impliquent le revêtement de chaque brin avec un produit chimique fort, puis le réchauffer pour activer la formule. Vous pouvez en trouver sur ce site.
Le lissage Japonaise est une solution de redressement permanente qui nécessite seulement des retouches que vos racines poussent dans environ tous les six mois. Il peut coûter entre 150 à 800 par traitement, selon le salon. Parce qu’il implique les produits chimiques les plus forts, il pose les plus grands risques en termes d’endommager vos cheveux.
Le processus prend deux à trois heures, mais vous ne sortez pas du salon avec votre meilleure éruption jamais. Au salon, le styliste se shampooing vos cheveux, puis appliquez les produits chimiques pour sécher ou humide section de cheveux par section. Différentes formules exigent des quantités différentes de temps pour le traitement, de sorte que vous vous asseyez serré pour un peu. Ensuite, votre styliste sèche vos cheveux et les fers à plat à une chaleur très élevée. Après, vos cheveux seront droites, brillants, et soyeux, mais plat et rempli de produit qui peut le rendre un peu gras et l’odeur comme des produits chimiques fortement comme, selon sur ce site
.