vivavoce.fr
Non classé

Delaware : paradis fiscal made in USA ?

Rate this post

Ce petit état de la côte est nest pas le plus connu, même s’il est le premier état à avoir été ratifié par la constitution américaine.

Deuxième plus petit état au niveau de la superficie, mais aussi lun des moins peuplés, le Delaware est pourtant un endroit plébiscité par les grandes entreprises américaines. Pourquoi ? Parce que le Delaware est souvent considéré comme une sorte de paradis fiscal américain.

Aucun impôt sur les sociétés

Résultat de recherche d'images pour "paradis fiscal usa"Beaucoup de grandes entreprises sont domiciliées au Delaware bien que leur siège social nest pas installé dans l’état. Plus précisément, on y trouve plus de 65% des 500 plus grandes entreprises américaines et plus de 40% des entreprises cotées à la Bourse de New York.

En règle générale, ces entreprises ne possèdent quune simple boîte aux lettres qui sert à justifier leur domiciliation dans l’état du Delaware.

Si toutes ces entreprises choisissent le Delaware, le hasard ny est pour rien. Simplement, ce petit état propose une exonération totale d’impôts et de taxes pour les entreprises domiciliées au Delaware, mais dont les revenus sont réalisés en dehors de l’état. Les entreprises doivent uniquement payer une taxe forfaitaire de quelques centaines de dollars.

Terre daccueil de sociétés offshore

Forcément, la fiscalité avantageuse du Delaware attire aussi les entreprises étrangères. Le Delaware est notamment réputé pour accueillir de nombreuses sociétés offshore. Toutefois, le Delaware est de plus en plus associé à une image de paradis fiscal ce qui nest pas excellent pour une entreprise.

Aussi, le Delaware est actuellement surtout recommandé pour les sociétés offshore intervenant dans le domaine de limmobilier américain. Si vous désirez acheter des biens immobiliers américains ou réaliser des montages immobiliers, le Delaware est assurément lun des meilleurs endroits pour y créer une société offshore.

Auquel cas, le plus simple est dopter pour une société privée à responsabilité limitée (LLC). Sachez que dans l’état du Delaware, il nest pas obligatoire de tenir une comptabilité à jour ni de publier des données annuelles.

Comment créer votre société offshore au Delaware ?

Vous pouvez effectuer les démarches vous-mêmes, mais il vous faudra sûrement vous déplacer là-bas. Le plus simple et le plus rapide est de passer par un prestataire spécialisé dans ce genre de démarches et qui vous aidera à ouvrir un compte bancaire offshore et à créer votre société dans le Delaware. le site  http://chasseur-immobilier.info vous dira plus. 

Autres articles

Comment sélectionner la bonne baby-sitter ?

sylvin

Beauté : mon projet professionnel

Franck

Cadeau d’affaire ou objet publicitaire : que choisir ?

sophie

Promouvoir sa marque : les atouts des jetons de caddie publicitaire

sophie

Les avantages de faire appel à une agence de baby-sitting

sylvin

Les conseils d’installation d’un climatiseur

sylvin

Quelles sont les différents types de gardiennage ?

sylvin

Léa medium : voyance par téléphone sans avoir besoin se déplacer

sylvin

pourquoi ne faut il pas acheter de followers instagram?

sylvin